Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4806 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

panne fonction robot

Bonjour, je suis depuis hier la proprietaire du magimix cook expert.j'ai voulu l'utiliser .quand je mets fonction robot il est ecrit fermer le couvercle.pourtant j'ai essaye plusieurs fois et toujours pareil.que faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question panne fonction robot

  • Bonjour, depuis 1 mois environ no souci avons le coop expert Magimix. No souci avons un souci similaire. Quand nous souhaitons utiliser le menu "robot", s'affiche "changer de bols". Nous avons interpellé le SAV, qui très vite à répondu et nous a envoyé un socle et les 3 bols. Nous les avons reçu hier et aussitôt empressé de les essayer. Hélas, nous avons toujours ce même souci. J'ai à nouveau interpellé le SAV. Nous attendons. Vous dévez envoyer un message au SAV et surtout joindre une photo en pièce ce jointe ( en bas du questionnaire) qui représente le souci. Bonne soirée
  • Bonjour, avec la fonction robot, il faut utiliser la cuve transparente et non la cuve inox. Le message vient probablement de la ?
  • bonjour, j'ai eu le problème, il ne faut pas oublier de mettre la partie ou l'on met les légumes car c'est ce qui commande les cuves. Pour moi, cela a marché bon courage
  • Bonsoir, Petite question, entendez-vous un clic lorsque vous clipsez le bol transparent (je parle bien du bol pour la fonction robot pas la cuve) sur l'appareil? Le bruit doit être entendu lorsque la poignée est pivoté face à vous. Si oui, entendez-vous le même clip lorsque vous tournez le couvercle transparent (et pas le couvercle en verre) après l'avoir posé sur le bol? Et attention, il ne faut pas mélanger la fonction Robot et la fonction expert. La fonction expert est réservée à la cuve inox, la fonction robot à la cuve transparente en matière plastique.
  • Avec la cuve transparente, il y a 2 poussoirs : - un gros poussoir (ouvert en partie basse) qui laisse toute la largeur de la cheminée d'alimentation du couvercle pour passer, émincer et râper de gros légumes (avec les disques correspondants évidemment). Ce gros poussoir rend possible le fonctionnement du robot quand il est enfoncé au moins en dessous du niveau max gravé sur la cheminée d'alimentation du couvercle (voir trait horizontal). C'est une sécurité. - un petit poussoir doseur (fermé en partie basse) pour les petits légumes que l'on utilise quand le grand poussoir (qui sert alors de cheminée d'alimentation) est complètement enfoncé. SI LE GRAND POUSSOIR N'EST PAS ENFONCE (au moins en dessous du niveau max), le robot ne fonctionne pas ou n'est pas reconnu. Indépendamment de cela, quand on change de cuve, il faut  cliquer de la gauche vers la droite, l'adaptateur noir cuve transparente (sur la plateforme du cook expert), puis la grande cuve transparente (sur l'adaptateur noir), enfin le couvercle (sur la grande cuve). En tout 3 clics. Si vous ne cliquez pas une de ces 3 pièces (à moins que ce ne soit déjà fait, notamment entre grande cuve et adaptateur noir), le robot reste en sécurité et ne fonctionne pas.
  • Si vous cherchez à faire fonctionner la fonction Robot avec la cuve métallique (en plus couvercle ouvert), vous avez le message « fermez le couvercle ». Si, toujours en étant sur la fonction Robot, vous fermez le couvercle de la cuve métallique, vous avez le message « changez de bol ». En fait, la fonction Robot n'est utilisable qu'avec la cuve transparente et non avec la cuve métallique. Il faut que vous changiez de cuve comme l'indique le message.
  • Je mets bien ma cuve transparente la partie ou on met les légumes même soucis J'essaierai demain d'écouter mes clics
  • qu.est-ce qui est toujours pareil?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit