Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4806 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Changer de bol

Bonjour Je prépare une brioche dans la grande cuve plastique en mode expert ou brioche Et le Cook m'affiche le message changer le bol. Alors que d'habitude ça fonctionne normalement . Quelqu'un a une idée ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Changer de bol

  • Bonjour. Pour la brioche et pâtes à gateaux il faut utiliser la cuve en métal, sur fonction "pâtisserie ou brioche". Fonctionnement garantie. Pour utiliser les bols en plastique mettez sur la position robot sinon Cook Expert ne fonctionnera pas. Bon appétit.
  • Bonjour, le mode expert ne fonctionne qu' avec la cuve métal. Bonne journée
  • C'est normal, le mode expert ou le mode brioche ne fonctionnent qu'avec la cuve inox. Pour utiliser la cuve plastique il faut se mettre en mode "robot".
  • Bonjour J'ai eu le même problème. J'ai retourné le mode d'emploi dans tous les sens étant certain que je ne faisais pas d'erreur... J'avais l'intention dès le lendemain de le ramener chez le vendeur car cela ne faisait que 2 mois que je le possédais... Et le lendemain, avant de l'amener, j'ai fait un nouvel essai de la même façon... et là, miracle, il marchait normalement. Comprenne qui pourra !!!!!
  • Pour moi la grande cuve plastique ne fonctione que dans le programme robot. Pour utiliser la fonction expert ou brioche il faut la cuve en metal.
  • Bonjour, Il me semble que le mode "Expert" est réserver à la cuve en métal. C'est le mode Robot pour la cuve plastique. J'ai toujours fonctionné comme cela et je n'ai jamais eu de problème. J'espère que ma réponse pourra vous aider, Cordialement
  • Je pense qu il faut se mettre en mode brioche
  • Merci beaucoup pour vos réponses. Effectivement avec la cuve plastique il faut se mettre en mode robot. Merci encore....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit