Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4806 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Gâteau fromage raplapla

Bonjour j'ai vu sur des photos de beaux gâteaux au fromage bien épais aériens, les miens gonflent bien au four puis ensuite ils s'écroulent.comment faites vous pour réussir les vôtres?merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Gâteau fromage raplapla

  • Bonjour Fafou Normalement, un appareil avec des jaunes d'oeufs ne doit pas gonfler à la cuisson. Éventuellement il y a un léger gonflement provoqué par la chaleur mais il disparait à la sortie du four. Avez vous bien suivi la recette : laisser reposer 10 minutes four éteint et porte ouverte ? Bon courage
  • Décidément, je ne trouve pas la recette dont vous parlez ! Pouvez-vous me donner le lien ou être plus précise car je ne peux vous aider si j'ignore de quoi vous parlez.
  • Bonsoir Fafou, de quelle recette parlez-vous ? Il est difficile de vous conseiller si je ne sais pas de quoi vous parlez ;-)
  • Recette cheese cake coulis abricots libre recettes cook expert magimix page 264
  • La recette du livre recettes magimix puis des photos de gâteaux au fromage réalisés par des internautes leur gateau est toujours réussi je respecte la recette et quand je sort le gateau Dufour il retombe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit