Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4806 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

mijotage.pas assez cuit ou bouillie?

Bonjour. J'espere que mon probleme de fermeture couvercle robot sera vite regle!j'aimerais ensuite faireune blanquette de veau mais je lis sur pas mal de commentaires que si on suit la recette la viande n'est pas assez cuite,si on augmente le temps de cuisson on risque une viande dechiquetee, si on met a 0 rotations ca colle au fond de la cuve. Alors comment faire? merci

Consulter les 7 réponses à la question mijotage.pas assez cuit ou bouillie?

  • Bonsoir, Une nouvelle réponse à l'une de vos question. J'ai suivi la recette de la blanquette à la lettre et je dois reconnaître que la viande n'est pas assez tendre au bout de une heure vingt de cuisson. J'ai testé l'augmentation du temps de cuisson en vitesse 1A sans rencontrer de problème, je suis arrivé à 2 heures de cuisson sans avoir de charpie dans la cuve. Lors de mon prochain essai, j'irai jusqu'à 3 heures pour voir. Mais comme d'habitude, plus une blanquette a mijoté longtemps, meilleure elle est.
  • Entre manque de cuisson et viande en charpie, j'ai ressorti mes cocottes en fonte en attendant les solutions miracles
  • Merci pour vos reponses j'ai pense a peut etre faire macerer la viande toute la nuit dans le vin blanc
  • Au bout de deux heures, pas encore tout à fait... Je ferai un nouvel essai en laissant 3 heures. L'autre possibilité est de blanchir la viande (la cuire dans l'eau bouillante) au début de la recette, mais ce n'est pas proposé dans la recette magimix.
  • bonsoir, j'ai laissé tomber les recettes à mijoter,, le robot n'est pas fait pour cela,, j'utilise ma cocotte en fonte...et c'est meilleur
  • Merci au bout de 2 h la viande était elle tendre?
  • Bonjour je n'arrive pas moi aussi à fermer le couvercle ??? comment faire? je suis inquiète sur ce problème de cuisson , 2 à 3 heures de cuisson c'est plus long qu'à la cocotte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit