Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4802 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

618 questions sur la communauté COOK EXPERT - Robot cuiseur - MAGIMIX

utilisation grilles, pour emincer

Bonjour, possédant depuis peu le Magimix cook expert, j'ai voulu utiliser la grille pour émincer. j'ai positionné l'adaptateur, les 2 cuves, le prolongateur, la grille et couvercle. Choisi le menu "ROBOT" et quand j'actionne "auto", s'affiche, "changer l... voir la suite

Beaucoup d'hésitation pour un futur achat

Bonjour ,je l'ai pas encore car gros budget et j'aurais voulu savoir si les plats mijotés sont bons ? Viande pas haché ou déchiqueté ? Il y a t il un grand choix de recettes ? Vous vous en servez tous les jours ? Je vous remercie

Sorbet express

Bonsoir, J'ai fait l'acquisition du Magimix fin novembre.Je ne suis pas encore une experte de l'utilisation de mon appareil. J'ai voulu faire une glace express avec des ananas surgelés en morceaux,le rèsultat n' a s été top.Je me suis repris en 2 fois... voir la suite

Utilisation

Bonjour, est qu'on peut cuisiner de petites quantités avec le magimix expert ? ex : battre aux blancs en neige - quel est le résultat ? Merci

Magimix Cook expert

bonjour J'hesite a acheter cet appareil ou le Thermomix TM5. J'ai bien remarque que le cook expert etait plus grand et plus complet mais est-il aussi efficace que TM5 en matiere de mixage tres fin , notamment pour la glace express, le sucre glace, noisett... voir la suite

Odeurs

Bonjour Après avoir fait cuire des oignons, la cuve et le joint gardent les odeurs que faire merci

Avis produit

Je souhaite donner mon avis et en recevoir également

Avis produit

Bonjour Je souhaite donner mon avis et en recevoir également merci

Problème verrouillage magimix cookexpert

Bonsoir à tous...magimix acheté il y a 4jours et j'ai un souci...affichage 'fermeture couvercle' qui apparaît à chaque utilisation et j'ai tout essayé plein de fois....à l'aide!....bol,lame et couvercle repositionnés plus foi!....je ne peu plus m.en serv... voir la suite

Demander des conseils

Bonjour, je voudrais votre aide pour des recettes, merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit