Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4806 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

1er avis après achat

Bonjour, 1ère prise en main ce soir après mon achat, un velouté poireaux pommes de terre avec une petite variante par rapport à la recette préconisée et réussite totale, un vrai velouté, qui se fait tout seul sans avoir à transvaser, donc moins de vaisselle. J'ai testé le rinçage automatique qui est très efficace. Je suis conquise, vivement demain pour tester la blanquette de veau. merci

Consulter les 3 réponses à la question 1er avis après achat

  • Bonjour, La blanquette de veau a été très réussie, rien à redire, les morceaux de viande étaient intacts, bien cuits avec le temps indiqué dans la recette. Par contre il y a des différences entre les indications de la recette du livre et celle filmée sur le site Magimix, celle filmée est plus logique quant à l'ordre d'incorporation des ingrédients. Je dois toutefois signaler que j'ai cuisiné la moitié en poids de la recette de blanquette, soit pour 2 personnes, peut être faut-il rajouter plus de cuisson pour le double. Sinon j'utilise mon robot tous les jours, cuisson vapeur de poissons et légumes, soupes, compotes. Je vais tester prochainement le risotto. Finalement j'ai gagné de la place car j'ai éliminé divers appareils ménagers et de cuisson, donc que du positif pour moi.
  • Bonjour, Pour ma part, je trouve le résultat des viandes en sauces très moyen : si on laisse la vitesse 1A, la viande est mixée, si on met vitesse 0 il faut remuer de temps en temps et du coup je ne vois pas l'intérêt du robot... Donc un très bel appareil, mais je suis un peu déçu au regard du prix. Je pense que Magimix pourrait améliorer le produit en intégrant un mélangeur à la place du couteau en fond de cuve.
  • Bonjour, Même constat pour tout ce qui est veloutés, très bien aussi pour les sauces... Par contre, je trouve le résultat des viandes mijotées et des risottos moyen. Avez-vous fait votre blanquette de veau et quel est votre avis ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit