Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4802 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

cook expert

Bonjour, est-il aussi bien que ce que l'on dit du thermomix ? si oui, qu'a-t-il de mieux ? merci

Consulter les 24 réponses à la question cook expert

  • Je n'ai jamais eu de thermomix Je sais par contre que la grande difference est la polyvalence avec un robot classique pour emincer couper hacher etc que na pas le thermomix. Cela depend donc de lutilisation quel on en fait
  • Bonsoir A mon sens le thermomix ne S adresse pas aux personnes faisant de la "vraie" cuisine. En effet, bien que ce soit leur argument de vente favori, posséder un thermomix ne permet pas de se dessaisir de son robot de préparation culinaire. En revanche, le jour où j ai acquis le Cook expert, j ai donné à ma fille mon magimix, mon extracteur de jus, mon batteur, etc. Pour faire plus simple, malgré ses qualités, le thermomix ne coupe pas en rondelles ni ne rape, la mini cuve permet de réaliser des persillades par exemple sans salir le grand bol, L induction est un vrai plus. Pour ce qui est de la balance intégrée du thermomix, là aussi argument de vente, pour moi C est gadget, ajouter directement dans le bol les différents ingrédients me paraît hasardeux... que se passe-t-il si par mégarde trop de sucre tombe dans une pate liquide ??? Un peu complique pour rattraper la bourde non ? La balance livrée avec le magimix me convient parfaitement :) Je ne peux que vous conseiller d'acheter ce robot, je m'en sers à tous les repas, tous les jours. Bonne soirée
  • Bonjour, la cuve est plus grande et surtout il possède le necessaire pour couper, râper, emincer les légumes
  • J'avais la version précédente du THERMOMIX. Et franchement le Cook-Expert est nettement mieux. Déjà c'est avant tout un robot multifonction complet, ensuite il est simple d'utilisation et beaucoup beaucoup plus silencieux. Il demande par ailleurs moins d'interventions humaines. Absolument aucun regret
  • Plus grande contenance et moins bruyant. très bon investissement
  • Pour moi, îl est parfait !! Absolument multîfonction !! Il nous sert tous les jours
  • je n'ai pas de thermomix! maintenant versus mes amis qui ont le thermomix il est aussi bien avec la partie robot en plus et une cuve de 2,5 litres!!
  • N'ayant jamais eu de thermomix, je ne peux pas vous dire si ce produit est mieux ou pas. En ce qui me concerne, j'ai été séduite par le magimix parce qu'il est très polyvalent car c'est aussi un robot qui mixe, rape et émince ce que ne fait pas le thermomix, en plus la capacité de la cuve en métal est plus importante. Je l'ai eu pour Noël et je m'en sert très souvent. Pour l'instant je ne regrette pas mon achat.
  • Bonjour, je n'ai jamais eu de thermomix, mais pour l'avoir vu chez quelqu'un, je trouve le cook beaucoup plus design, moins bruyant avec une capacité plus importante. Pour un potage, tout ce fait du début à la fin, sans intervention, alors que pour le thermomix, il faut intervenir pour la mise en route du mixage.de plus, avec un seul appareil, vous pouvez tout faire et les éléments du robot sont d'une excellente qualité. Je m'en sers tout les jour, voir plusieurs fois par jour, l'entretien est un peu embêtant si on est un peu maniaque et que l'on aime que son appareil reste comme neuf ! et dernier petit bémol, les recettes ne sont pas toutes parfaites (tuiles aux amandes pas terribles, choux très moyens) mais pour d'autres comme la crème anglaise, la purée de pomme de terre c'est un jeu d'enfant ! Avec l'habitude, je pense pouvoir corriger les petites choses qui ne vont pas. En résumé, pour moi c'est le robot cuiseur idéal, aussi bien pour débutants, que pour personnes averties !
  • Bonjour à tous, Parfait le MAGIMIX, Oui assurément. Mon regret par rapport au THERMOMIX, la trop petite cuve vapeur. Le THERMOMIX possède un VAROMA qui permet entre autre, de cuisiner des belles part de poissons à la vapeur. Pour le MAGIMIX, c'est pas possible. Il manque vraiment un vrai VAROMA, peut-être est-ce à l'étude ? Pour le reste, c'est parfait...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit