Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4801 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

cook expert

Bonjour, est-il aussi bien que ce que l'on dit du thermomix ? si oui, qu'a-t-il de mieux ? merci

Consulter les 24 réponses à la question cook expert

  • Rien à voir avec thermomètre que j ai eu avant. Plus silencieux, plus complet, moins Bryant, meilleur contenance. Bref rien à dire si ce n est que c est un excellent investissement.
  • Bonjour, je n'ai jamais utilisé le thermomix, qui semble très bien, mais j'ai choisi d'acheter celui-ci car il a les fonctions d'un robot classique en plus.
  • Bonjour. Toute la partie robot en plus. Pas négligeable : un sel socle.
  • très bonne qualité des matériaux : rien en plastique (donc à mon sens moins de risque pour la santé) Très bonne contenance Facilité d'entretien et silencieux Système induction Je m'en sers tous les WE Il râpe en plus...
  • moi je dis mieux que le termomix je m'en sert tous les jours les recettes sont immencable et extra facile j'y fait en plus ma pate a pain tous les jours je le conseille vivement seule bemole la sonnerie est tres discrete
  • Les plus: Pas besoin de recevoir un vendeur chez soi Il serait moins bruyant. Sa double paroi permet de maintenir chaud pendant 2h ce qui est très pratique Les moins: Ne permet pas de cuire 2 niveaux en même temps La balance est à part
  • Personnellement, je l'ai choisi pour ces nombreux accessoires fournis, ce qui n'est pas le cas du Thermomix et puis sa fonction "RINCAGE" tout à fait efficace et indispensable.
  • sinon vous avez le companion de moulinex qui est très bien lui aussi, très sliencieux(je trouve qu'il y a plus de recettes qu'au cook expert); pour les recettes à la vapeur le mieux c'est le cookeo (cocotte minute) beaucoup plus rapide
  • Bonjour' je n'ai jamais pratiqué le thermomix qui se vend en réunion. J'ai d'es amis qui en possède .je préfère de loin le cook expert pour la qualité de ses équipemets , sa simplicité et le guidage de ses recettes.D'autre part,nous avons une capacité d'innovation avvec "expert". Cordialement, C.Berthaux
  • il est mieux que le thermomix et surtout plus fliable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit