Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4801 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

cook expert

Bonjour, est-il aussi bien que ce que l'on dit du thermomix ? si oui, qu'a-t-il de mieux ? merci

Consulter les 24 réponses à la question cook expert

  • Comparatif des caractéristiques techniques : Cook Expert (Magimix) – Thermomix TM5 (Vorwerk)– Thermomix TM31 (Vorwerk) : http://www.magimix.fr/files/ligne/Guide-Comparatif-Cook-Expert_2016.pdf
  • Je ne connais pas le thermomix, je peux seulement vous dire que je suis enchantée par le cook expert. Etant une piètre cuisinière, je réalise maintenant de succulent repas. il est très simple d'utilisation et se nettoie très facilement. Je vous le recommande vivement.
  • Thermomix beaucoup plus bruyant, cuve petite quantité. Je suis enchantée du Cook expert !!!!
  • Bonjour, je ne connais pas le dernier thermoluminescence, mais par rapport à l'ancien c'est le bol qui est plus large. A l'utilisation il est super et les accessoires se rangent très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit