Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4822 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Odeur désagréable de caoutchouc

Bonjour Achat hier. Déjà 2 utilisations après nettoyage préalable eau chaude + liquide vaisselle de l'ensemble des pièces y-compris démonage et lavages joints. Odeur et gout persistant de caoutchouc...insupportable pour un appareil de ce prix. j'essaie encore une recette et si pas d'amélioration, je le retourne direct. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Odeur désagréable de caoutchouc

  • Que dit Magimix dans son mode d'emploi pour le nettoyage de la partie cuiseur (page 19) ? « Pour éviter les odeurs tenaces (ex oignons) : lavez les joints au lave-vaisselle et ne verrouillez pas le bouchon sur le couvercle pendant les périodes de non utilisation ».
  • Bonjour Jln69100 Au début j'ai eu le même souci que vous. En allant sur le site du produit j'ai eu des réponses. personnellement je procède ainsi : un premier lavage avec une goutte de produit vaisselle puis un second avec eau et un peu de vinaigre d'alcool. Ensuite pour le stockage je retire le bouchon et je met le couvercle à l'envers pour laisser respirer la cuve. Bon courage, profitez de votre appareil il est super.
  • Bonjour, personnellement je n'ai jamais eu aucun problème d'aucune sorte... Pourvu que cela dure ! Lors du nettoyage j'utilise la brosse vaisselle avec produit vaisselle et je pose le couvercle a l'envers sur le bol.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit