Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4834 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

presse agrumes

Bonjour. Je sais que la queston a ete posee deja et je l'ai moi meme posee mais je me demande vraiment si je vais finir par recevoir l'element pour presse agrumes et smoothies cela fait maintenant. 3 mois que j'ai fait mon achat quand je contacte magimix je n'ai aucune reponse j'ai regarde le prix de cet accessoire pensant finalement le commander mais c'est cher!je suis depitee!, merci

Consulter les 6 réponses à la question presse agrumes

• Merci beaucoup pour vos réponses ça me rassure
  • Bonjour leelo et fafou 50. J ai acheté le cook expert le 2 février et n ayant toujours rien reçu j ai appelé mardi dernier le service consommateur magimix qui m'a dit d envoyer un email. Je suis allée sur le site magimix ensuite j ai cliqué sur service et j'ai rempli le formulaire. Je pense que vous avez agit de même. J ai eu une réponse hier jeudi.ils s excusaient du retard et m ont confirmé que mon colis a été expédié mercredi. J espère le recevoir demain. Il y a eu peut-être des ruptures de stock ce qui expliquerait ce retard. Je vous souhaite de recevoir bientôt vos colis. Bonne journée. Irène 29
  • Bonjour, en ce qui me concerne, j'ai tout reçu au bout de 3 mois et deux semaines. Il faut s'armer de patience je crois. Courage. Bonne journée
  • J'ai reçu le tout au moins trois mois après l'achat. Donc il faut prendre patience. Normalement vous le recevrez bientôt.
  • BONJOUR, j'ai eu pour Noël le cocher et je n'ai reçu le presse agrumes que début mars. Ne désespérez pas.
  • Bonsoir....moi j'ai bien reçu le colis , trois mois après mon achat magimux....j'espère qu'il en sera de même pour vous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit