COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
2532 membres
Voir la description

Bol inox capacité 3,5 L - Panier vapeur 2,5L Moteur professionnel 1700 W - 18 vitesses 15 programmes automatiques et 1 programme manuel Qualité : moteur professionnel silencieux & garanti 30 ans

Rejoindre ce groupe

Rogramme expert

Bonjour J'ai le cook expert de magimix , mais en programme expert la température est bloquée sur 87 degrés ,je peux l'augmenter , mais pas la redescendre en dessous de 87 pour faire une crème anglaise il faut redescendre à 80 ce problème s'est il poser à quelqu'un? Merci de me répondre,

Consulter les 9 réponses à la question Rogramme expert

• Bonne remarque de Richard : 87 °F correspond à 31 °C qui est la température minimal du Cook Expert. Voyez votre manuel pour changer l'unité de température de f en C.
  • Bonsoir, La température la plus basse en mode expert est de 31°. Votre Magimix a sûrement un souci à moins que vous soyez resté en mode Fahrenheit. Bonne soirée.
  • Degrés celsius ou farenheight ?
  • Pour ma part le mien démarre à 30 degré il faudrait voir avec le sav
  • Votre appareil est réglé pour des degrés Farenheight. Allez sur Réglage et remplacez à la 3ème ligne degrés Farenheight par degrés Celcius (°C doit passer en couleur orange). Merci Richard.
  • Bonjour, je n'ai pas ce problème. Cela ressemble à un dis fonctionnement. Peut-être faut-il voir avec le sav.
  • Bonjour, Retour sav ; aucun problème pour augmenter ou réduire la température en mode expert ! Pas de souci pour une crème anglaise parfaite en mode expert.
  • bonjour Je suis surpris car lorsque vous demandez le programme expert il se positionne pour 5 minutes, vitesse 4 et 0 °C. A partir de là vous pouvez modifiez les paramètres et la température au degré près : de 30 °C à 140 °C. Vous avez peut-être un souci avec l'appareil, contactez le SAV. Bon courage
  • Bonjour, Votre robot a un problème, il faut contacter le SAV. J'ai ce robot depuis Noel, je m'en sers tous les jours, plusieurs fois par jour, je n'ai jamais eu ce souci. Bonne journée