Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Rogramme expert

Bonjour J'ai le cook expert de magimix , mais en programme expert la température est bloquée sur 87 degrés ,je peux l'augmenter , mais pas la redescendre en dessous de 87 pour faire une crème anglaise il faut redescendre à 80 ce problème s'est il poser à quelqu'un? Merci de me répondre,

Consulter les 9 réponses à la question Rogramme expert

  • Bonne remarque de Richard : 87 °F correspond à 31 °C qui est la température minimal du Cook Expert. Voyez votre manuel pour changer l'unité de température de f en C.
  • Bonsoir, La température la plus basse en mode expert est de 31°. Votre Magimix a sûrement un souci à moins que vous soyez resté en mode Fahrenheit. Bonne soirée.
  • Degrés celsius ou farenheight ?
  • Pour ma part le mien démarre à 30 degré il faudrait voir avec le sav
  • Votre appareil est réglé pour des degrés Farenheight. Allez sur Réglage et remplacez à la 3ème ligne degrés Farenheight par degrés Celcius (°C doit passer en couleur orange). Merci Richard.
  • Bonjour, je n'ai pas ce problème. Cela ressemble à un dis fonctionnement. Peut-être faut-il voir avec le sav.
  • Bonjour, Retour sav ; aucun problème pour augmenter ou réduire la température en mode expert ! Pas de souci pour une crème anglaise parfaite en mode expert.
  • bonjour Je suis surpris car lorsque vous demandez le programme expert il se positionne pour 5 minutes, vitesse 4 et 0 °C. A partir de là vous pouvez modifiez les paramètres et la température au degré près : de 30 °C à 140 °C. Vous avez peut-être un souci avec l'appareil, contactez le SAV. Bon courage
  • Bonjour, Votre robot a un problème, il faut contacter le SAV. J'ai ce robot depuis Noel, je m'en sers tous les jours, plusieurs fois par jour, je n'ai jamais eu ce souci. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit