Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Erreur mise à jour cook expert clé connect

Bonjour,

Voilà, J'ai mal lu la mise à jour du cook expert avec la clé connect...

Au lieu de mettre une clé USB avec la mise à jour, J'ai fait la manipulation avec la clé connect...donc message d'erreur...mail envoyé il y a 4 jours sur le site, mais j'ai peur d'avoir bloqué toute mise à jour possible.

Ma soeur m'a passé la clé USB magimix avec le programme, J'ai réessayé mais toujours message d'erreur...

Grosse boulette

Bref, J'espère n'être pas la seule nouille à avoir fait ça ??

Mon robot marche bien quand même mais pas de clé connect pour l'instant.

Merci de votre aide!!

Consulter les 2 réponses à la question Erreur mise à jour cook expert clé connect

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    j'ai rencontré le meme problème. j'ai donc laissé un message sur le site de MAGIMIX et ils m'ont recontacter très rapidement par mail. j'ai fourni mes preuves d'achat et une photo de l'erreur. 2 jours plus tard, j'ai reçu une clé de mise à jour.

    Très bon suivi de l'après vente sur le site.

    je vous conseille donc de recommencer votre mail à MAGIMIX.

    Bien à vous.




  • bonjour , il faut le faire avec une autre clé usb, vide avec seulement les deux fichiers fournis par le site magimix, et vous faite la même manipulation tout fonctionnera :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit