Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4826 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

PROBLÈME PANIER VAPEUR XXL

Bonjour à tous,

Je rencontre de nombreux problèmes avec mon magimix acheté fin d'année 2020.

Depuis mon achat, je suis à deux retour au SAV Darty qui est par la même occasion INEXISTANT !!!

Cette fois-ci, je rencontre un problème sur mon panier vapeur XXL qui demande systématiquement de mette le couvercle alors que je l'ai mis correctement.

Si quelqu'un a rencontré ce problème, pouvez-vous m'aiguiller svp

Je suis à bout et je regrette tellement mon achat ...

Merci à ceux qui prendrons de leur temps pour me répondre ??

Consulter les 3 réponses à la question PROBLÈME PANIER VAPEUR XXL

  • Bonjour, normalement il faut verrouiller le BOL en premier en le tournant vers la droite, la poignée doit être face à vous, ensuite verrouiller le couvercle, les poignées doivent être a gauche et a droite, ensuite visser le bouchon. Je ne vois rien d'autre. Regarder le lien Magimix ci-dessous. Si le défaut persiste faites une photo du défaut et déposez le au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Vous pouvez aussi appeler l'assistance au 0978 970 970. Bonne journée https://support.magimix.com/hc/fr/articles/360015920971-Que-faire-si-le-message-FERMER-COUVERCLE-s-affiche-sur-l-%C3%A9cran-de-mon-Cook-Expert-
  • Bonjour, avez vous eu une réponse à votre problème?

    j'ai moi même acheter mon robot en septembre 2021, je n'ai jamais eu de soucis avec, mais il y a 2semaines j'ai acheté le panier vapeur xxl, et je rencontre le même problème que vous.

    En observant je me rend compte que la tige de sécurité ne descend pas, pourtant celà fonctionne parfaitement avec le couvercle du bol inox ainsi qu'avec le robot pour émincer et râper.

  • Bonjour, avez vous eu une réponse à votre question?

    j'ai moi même acheter le cookexpert xl en septembre 2021, et je n'ai jamais eu de problème.

    Cependant il y a 15 jours, j'ai acheté le panier vapeur xxl et je n'ai jamais pu m'en servir.

    Le même message d'erreur apparait , et en observant, la tige de sécurité de la poignée ne descend pas, alors que je n'ai pas de soucis avec le couvercle du bol inox, ni avec le robot plastique pour émincer et raper.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit