Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4819 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Soupe veloutée

Bonjour La soupe veloutée n'est pas moulinée complètement c'est plutôt grumeleux?

Consulter les 4 réponses à la question Soupe veloutée

  • Réponse approuvée par Darty

    En principe pas de problème. Faire attention à la quantité et la durée de cuisson

  • Normalement non. Avez-vous vérifié que vos légumes étaient suffisamment cuits. Cela peut arriver si la quantité est plis

    importante que dans la recette

  • Bonjour, lorsque j'ai des légumes plus longs à cuire, je les mixe avant ( carottes d'hiver, betteraves rouges crues,...), cela m'arrive aussi de mettre de l'eau chaude au départ ou d'augmenter la durée de cuisson ou température en cas de légumes surgelés. J'adore les soupes veloutées et pas de souci avec mon CookExpert.
  • BonjourEn général elle est bien veloutée sauf quand je rempli le bol et qu’il y a des légumes un peu ferme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit