Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4835 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Mon cook expert deraille

bonjour
Mon cook expert déraille les programmes n'ont font qu'à leur tête donc il n'est plus fiable la durée par exemple n'est plus respectée les modes de. Hissons se bloque têt donc il devient très souvent inutilisable.

pouvez vous m'aider ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Mon cook expert deraille

• Bonjour, vous devriez le mettre à jour en suivant la procédure ci-dessous. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/MON-COOK-EXPERT-MAGIMIX-NE-S-ALLUME-PLUS-DEPUIS-LA-MISE-A-JOUR-LOGICIEL/177
  • Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Vous pouvez le débrancher quelques minute et réessayer.

Si le problème persiste, il vous faut télécharger, sur une clé USB neuve, sur le site Magimix, la dernière mise à jour du Cook expert, et mettre à jour la machine selon la manœuvre décrite sur le site de Magimix.

En dernier ressort, le SAV.

Cordialement

• Il y a longtemps que j'ai décidé de ne plus utiliser le mien...

• Bonjour ,désolé mais je n'ai jamais eu ce problème,il serait prudent de contacter le sav.

Bon courage

• C'est un cadeau offert à ma petite-fille et je ne connais pas le vie de l'objet aujourd'hui, désolé..

• Bonjour, le service après-vente Magimix est le seul compétent pour votre problème. Par contre vous n'aurez pas la réponse immédiate car il faut envoyer un mail. Il faut envoyer le n° de série car la vérification est faite avec la référence du produit enregistrée chez Magimix au moment de l'achat

• Bonjour, le mieux est de contacter le service client magimix ou le sav darty si il est garanti

• Bonjour il faut voir avec le Sav Darty.

• Contactez le SAV c est le mieux cordialement

• Bonjour, contactez le SAV magimix directement, ils sont très réactifs et vous diront quoi faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit