Mon Cook Expert Magimix ne s'allume plus depuis la mise à jour logiciel

Mon Cook Expert Magimix ne s'allume plus depuis la mise à jour logiciel

Voir la description

Votre Cook Expert ne s’allume plus suite à la mise à jour logiciel, vous avez uniquement un voyant rouge allumé en bas à gauche. Vous avez peut-être fait une mauvaise manipulation ou débranché la clé USB trop tôt. Nous allons vous aider à résoudre ce désagrément.

Mon cook expert ne s'allume plus depuis la mise à jour

Charline357
Charline357questionContent.datePrefix questionContent.timePrefix

Bonjour, je viens de faire la mise à jour de mon Cook Expert Magimix et misère il ne s'allume plus, je ne sais pas ce qu'il faut faire, je suis perdu. A l'aide ! Merci.

Pascal Expert Darty
Pascal Expert DartyLe à

Pour faire redémarrer normalement votre Cook Expert Magimix, il suffit de refaire la mise à jour complète, nous vous conseillons de tout recommencer depuis le début au cas où vos fichiers seraient altérés où que la procédure de mise à jour ne soit pas bien effectuée.



Voici la procédure à suivre pour refaire la mise à jour logiciel :

 

Téléchargez les deux fichiers (flash.bin et Ipc1788.bin) et copiez-les sur la racine d’une clé USB vierge formatée en FAT32.

 

ATTENTION

La clé USB ne doit pas dépasser les 10Go. Ces deux fichiers ne peuvent pas être ouverts sur un PC, ils servent uniquement à la mise à jour du Cook Expert.

 

1 – Retournez l’appareil pour avoir accès à la trappe de la prise USB, n’oubliez pas de poser un torchon en dessous pour éviter d'abîmer votre plan de travail ou votre Cook Expert.




2 – Pour accéder à la prise USB, retirez le cache et insérez la clé USB ensuite maintenez les deux touches sous le STOP en allumant l’appareil.



3 – Attendez que l’écran d’accueil apparaisse, ceci vous informe que la mise à jour est terminée.

 

ATTENTION

Ne pas retirer la clé USB avant que le menu apparaisse.



4 – Remettez l’appareil en position de fonctionnement.



Voilà votre Cook Expert doit se remettre à fonctionner normalement avec son affichage.


Cliquez ici pour accéder au téléchargement des fichiers.