Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS 5200 XL 18584F

CS 5200 XL 18584F

Voir la description

Robot multifonction - Capacité 3 bols en 1 : 3,6 L / 2,6 L/ 1,2 L Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel asynchrone : 1100 Watts Inclus : Un livre de plus de 100 recettes & une application gratuite

Rejoindre

Magimix 5200XL ne déparre plus

Bonjour

Notre robot magimix 5200XL ne démarre plus. Il fonctionnait très bien la dernière fois qu'on l'a utilisé. Aujourd'hui il ne fonctionne plus quand on a voulu l'utiliser

Mise en sécurité ?

Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Magimix 5200XL ne déparre plus

• Bonjour,

je ne peux vous répondre pour le 5200XL

mais j'avais un 4800 de ma grand mère qui s'est d'un coup arrêté de fonctionner et au démontage /test, il s'est avéré que c'était la thermorésistante qui empêchait le fonctionnement pour ne pas endommager le moteur.

je dois encore acheter une nouvelle et voire pour la changer et vérifier le bon fonctionnement mais c'est une piste.

l'avez vous encore sous garantie?

Cordialement,

isabelle

• Bonjour, pour ma part il c'est arrêté sur une pâte à pizza. mais le lendemain légumes coupés blancs en neige etc marche bien.

Pour la pâte du coup je me suis offert un pétrin spirale et vraiment content

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit