Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

- 
1459 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

Suite oubli de mise hors tension,eau coule en permanence

Bonjour et meilleurs vœux à vous tous. Croyant eteindre ma machine,j ai appuyé sur le voyant cafetière et pendant près de 2h la machine est restée allumé. Depuis elle se met en route dès qu on branche la prise électrique,la résistance de la cafetière chauffe immédiatement, le voyant cafetière est légèrement éclairée er les voyants double expresso et vapeur clignotent. Et si on met de l eau dans le réservoir cafetière,l eau s écoulé par ma sortie expresso. Impossible de l éteindre. Avez vous une idée de ce qu il se passe? Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Suite oubli de mise hors tension,eau coule en permanence

• Bonjour, désolée de ne pas pouvoir vous aider,, si vous avez là facture de garantie , renvoyer la. Il aura un réparateur pour regarder le défaut,, merci

• Je suppose qu'il s'agit d'une Magimix. Je n'ai jamais été confrontée à ce genre d'incident. Allez sur le site de Magimix et contactez les

• Bonjour, Meilleurs vœux à vous aussi. La partie cafetière fonctionne comme une cafetière séparée classique, elle garde la résistance en dessous chaude pendant un temps limité puis s'éteint (certaines ont des temps très long, genre cafetière utilisée dans les bureaux avec pichet isotherme) mais c'est prévu. Là, je pense qu'il y a eu un défaut de mise en veille hors tension. Si elle est encore garantie, faîtes là réparer chez Darty. Les témoins qui clignotent sont normalement pour les détartrages. Et je n'ai jamais eu d'expresso en appuyant sur le bouton cafetière... c'est une réelle panne je pense. Même sans garantie, vu le prix d'achat, elle mérite une réparation. Bonne continuation.

• Bonjour bonne année je me suis pas encore servi de la cafetière ni de l expresso apporter la ou vous l avez acheté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit