Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

 - 
1379 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

78 questions sur la communauté Expresso 11423 - Cafetière - MAGIMIX

pourquoi le bouton clignote je ne comprends pas

bonjour, j ai besoin d aide j ai fait 3 détartrages et 3 rinçages a chaque fois et le bouton clignote toujours je n ai pas de mode d emploi pourquoi le bouton clignote je ne comprends pas merci de vos réponses

Répondre

Je n’arrive pas à comprendre pourquoi le bouton de la machine à filtre clignote alors que j’ai effectué le détartrage deux fois?

Bonjour, Lorsque le bouton clignote, il faut faire un détartrage. J’ai effectué en premier temps cette opération mais le bouton ne s’est pas arrêté de clignoter. J’ai refait le détartrage et le bouton clignote encore. Pourquoi? merci

Problème de voyant qui clignote après détartrage

Bonjour, Malgré deux détartrages le voyant cafetière clignote a chaque utilisation. En opérant tel que défini dans le manuel.Merci de vos réponses

detartrage cafetière filtre ?

bonjour Appareil "expresso & filtre automatic" Que faire lorsque, après le premier détartrage sur ce deuxième appareil acquis en novembre 2017, le bouton témoin d'allumage de la cafetière reste clignotant ? Mon premier appareil n'avait pas ce clignota... voir la suite

côté expresso, utilisation des dosettes ESE

Bonjour Pourquoi ne peut-on mettre 2 dosettes ESE dans le porte filtre prévu pour 2 tasses ? merci

Chere pour son niveau de finition

Bonjour Quantité de soucis qui m'ont conduit à acheter une 2e cafetière en peu de temps... Fil tres court (10 cm à vue de nez) à tel point que même collée à la prise murale c'est encore trop loin..., percolateur qui reste coincé, il faut se battre avec à ... voir la suite

Expresso & filtre automatic magimix

Bonjour, Je n'arrive pas à démonter la buse vapeur malgré les explications ( tourner à gauche et descendre). Merci de m'aider

le detartrage cafetiere expresso 11423 magimix

Bonjour j'ai détartrer coté expresso a la fin du rinçage j'ai les deux voilant de droit qui reste allumé indication de fin de phase les témoins reste allumer. merci pour la réponse

niveau de satisfaction

Bonjour Etes vous satisfait de cet achat ?

Recherche plan de la chaudière de la cfetière MAGIMIX 11423

Bonjour, J'ai démonté toute ma cafetière pour un nettoyage complet et je souhaiterais avoir le plan de la chaudière au cas ou j'aurais déplacer un élément. ou puis-je le trouver. D'avance Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit