Fiabilite
bonjour, Ce produit est t'il fiable dans le temps, quel est la qualité des expresso (gout notamment).... merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour, Ce produit est t'il fiable dans le temps, quel est la qualité des expresso (gout notamment).... merci
Bonjour Peut on utiliser du café moulu pour faire des expresso au lieu des dosettes? chaque combien faut il changer le filtre purificateur d'eau ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens d'acheter un cafetière filtre et expressso, j'aimerais savoir jusqu'où il faut serrer le porte filtre expresso car dès le 1er passage d'eau (j'ai suivi les recommandations de 1ère utilisation, rinçage etc) sans café il y a eu des fui... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, le bouton etant clignotant j ai procede au detartrage mais depuis le bouton clignote toujours je ne comprend pas le probleme, merci
Bonjour, Est-il possible d'utiliser la machine à café Magimix 11423 (coté café filtre) avec un minuteur branché sur la prise électrique? Avec mon ancienne cafetière, il suffisait de mettre le bouton sur On et le café se déclenchait lorsque le minuteur ... voir la suite
bonjour, Utilisateur depuis 3 semaines de cet appareil, nous n'arrivons pas à obtenir 2 tasses de café également remplie, l'une déborde et l'autre est au tiers. Le nettoyage des éléments ne change rien. merci
Bonjour, Lorsque je retire la verseuse l'eau continue à couler. Il semble que le système anti-gouttes ne joue pas correctement son rôle. Comment remédier à ce problème? Merci de votre réponse
Bonjour, Je viens d'acheter le combiné expresso 11423. Or je remarque que lorsque l'eau a fini de passer, il reste de l'eau au dessus du café dans le porte filtre expresso. Ai-je trop ou pas assez tassé le café ? Merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil