Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

 - 
1384 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

79 questions sur la communauté Expresso 11423 - Cafetière - MAGIMIX

FONCTIONNEMENT DE LA PARTIE CAFETIERE

Bonjour,pour la cafetière, où met on le café moulu ?Le réservoir d'eau cafetière est il indépendant de celui des expressos?merci

Le voyant de ma machine vertuo reste rouge et refuse de se fermer avec la capsule à l'intérieur

BonjourAprès avoir allumé la machine et placé la capsule, le temps de rajouter de l'eau dans le réservoir hop elle refuse de se fermer, si j'appuie sur la languette pour fermer la machine, elle amorce la fermeture mais se bloque à mi-parcours.Merci

Répondre

Voyant rouge réservoir

bonjourLe voyant reste au rouge alors que le réservoir eau est remplit. La machine ne fonctionne pasmerci

Question résolue

magimix 11423 partie cafetière hs

Bonjour j'ai un pb avec mon magimix 11423. partie expresso ok mais la partie cafetière ne fonctionne pas. Le voyant rouge de la cafetière s'allume mais aucune eau ne s'écoule et je n'entends pas de bruit. il est à noter que j'ai ce magimix depuis 3 ans ... voir la suite

L'eau ne coule plus en mode expresso

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai l'impression que la pompe n'a plus assez de pression. Avez-vous une idée de la cause de cette panne ? Par avance merci

Filtre permanent ?

Bonjour, peut on utiliser un filtre en plastique que l’on trouve dans le commerce ? merci

CAFETIERES COMBINES MAGIMIX 11422 et 11423

Bonjour, Hormis la couleur, y a -t-il des différences techniques entre les cafetières Magimix 11422 et 11423 ? Merci par avance,

1ère utilisation de la partie cafetière du Magimix 11423

bonjour mon achat est tout récent et j'ai utilisé la partie expresso sans problème mais rien à faire pour la partie cafetière : l'eau n'arrive même pas ; je viens d'échanger la machine hier à ma Fnac mais c'est pareil avec la deuxième machine ! quelqu'un... voir la suite

Cafetière magiMag combiné

bonjour Malgré deux détartrages de la cafetière le voyant lumineux cafetière clignote toujours merci

cafetière express

Bonjour dans la cafetière magimix combine qui fait 10 tasses peut faire facilement que 2 tasses c est a dire un bol pour u e personne merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit