Détartrage
bonjourTout fonctionnait très bien depuis 4 ans, et brusquement plus je détartre, plus tout semble "bouché"... Obsolescence programmée ?merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjourTout fonctionnait très bien depuis 4 ans, et brusquement plus je détartre, plus tout semble "bouché"... Obsolescence programmée ?merci
Bonjour Ma cafetière ne fait que de la vapeur je n arrête pas de la détartrer et toujours pareille Merci
Bonjour à tous et toutes, Mon appareil présente une fuite au niveau du porte filtre expresso je veille à bien verrouiller ce dernier et pourtant l'eau ruisselle sur les cotés Faut il alors enclencher un détartrage dans ce cas là ou changer le joint ? Pour... voir la suite
Bonjour à tous, Mon appareil présente une fuite au niveau du porte filtre expresso faut il procéder à un détartrage ou bien changer le joint pour info j'utilise ma cafetière en usage normal depuis 6 ans Merci de vos conseils Cordialement Frank
Bonjour Je viens de changer le porte filtre de ma cafetière MAGIMIX l expresso et filtre, mais je n'arrive pas à l'insérer pour faire un café. Savez vous pourquoi. merci à tous ceux qui pourront me répondre
Bonjour, Le premouillage ne fonctionne plus. Avez vous également ce problème ? Merci
Bonjour, quels types (marques de dosettes utilisées? merci
Bonjour à toutes et tous ,ma cafetière magimix ne coule plus coté filtre
Bonjour Le coté cafetière filtre de ma cafetière COMBI 11423 ne fonctionne plus (le coté tasse individuelle fonctionne) . D'où cela peut-il provenir? D'avance merci Cordialement Françoise
Bonjour,pour la cafetière, où met on le café moulu ?Le réservoir d'eau cafetière est il indépendant de celui des expressos?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil