Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

- 
1423 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

Partie filtre de la cafetière HS

Bonjour J'ai acheté cette cafetière en septembre 2020, qui a parfaitement fonctionnée jusqu'à il y a 1 semaine. Depuis, impossible de faire du café filtre, l'eau ne s'écoule plus. J'utilise de l'eau en bouteille et n'ai pas constaté de traces de tartre. La LED s'allume, ça chauffe mais rien ne coule. Une idée d'une intervention simple possible pour réparer ou faut-il que je ramène cela au SAV Darty ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Partie filtre de la cafetière HS

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour

il m est arrivé la même chose...

et j ai bien relu la notice expliquant comment faire un nettoyage

l avez vous fait ?

Depuis je fais le nettoyage 1fois/mois

si ça ne marche pas contactez-le SAV

• J'ai remplacé cette cafetier il y'a deux ans: c'était une cafetière mixte expresso et filtre. La partie expresso a toujours très bien fonctionné, mais la cafetière filtre s'est abimée en raison de constituants en plastique à mon avis trop fragiles.

• Avez-vous déjà detartre votre cafetière autrement il faut le faire avec vinaigre d'alcool

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit