Délai de temporisation pour extinction de la cafetière ?
Bonjour, Le voyant de la cafetière s'éteint au bout de combien de temps ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le voyant de la cafetière s'éteint au bout de combien de temps ? merci
Bonjour, je cherche à savoir où mettre le tuyau noir derièrre ? il se trouve au niveau du réservoir. Merci.
Bonjour Existe-t-il des filtres pour 2 tasses plus grands que ceux fournis avec l'appareil. Impossible d'y mettre 2 dosettes ESE Si oui, quelle référence et où l'acheter merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, En comparaison à la marque Krups (que je possède encore mais trés fragile) ce modèle Magimix est 'il fiable dans le temps pour un usage au quotidien? merci
Bonjour, J'aurais voulu savoir si, côté cafetière filtre, cet appareil était programmable. Merci.
Bonjour, Faut il qu'il y ai toujours de l'eau dans la cuve contenant le filtre Brita .J e ne comprends pas bien le fonctionnement EST CE SEULEMENT POUR LES EXPRESSO?? Quand on remplit le réservoir du côté" cafetière" l'eau n'est pas adoucit. Pour des expr... voir la suite
bonjour, Ce produit est t'il fiable dans le temps, quel est la qualité des expresso (gout notamment).... merci
Bonjour Peut on utiliser du café moulu pour faire des expresso au lieu des dosettes? chaque combien faut il changer le filtre purificateur d'eau ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens d'acheter un cafetière filtre et expressso, j'aimerais savoir jusqu'où il faut serrer le porte filtre expresso car dès le 1er passage d'eau (j'ai suivi les recommandations de 1ère utilisation, rinçage etc) sans café il y a eu des fui... voir la suite
bonjour, le bouton etant clignotant j ai procede au detartrage mais depuis le bouton clignote toujours je ne comprend pas le probleme, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil