Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

 - 
1384 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

79 questions sur la communauté Expresso 11423 - Cafetière - MAGIMIX

Explications sur le fonctionnement....

Bonjour, Faut il qu'il y ai toujours de l'eau dans la cuve contenant le filtre Brita .J e ne comprends pas bien le fonctionnement EST CE SEULEMENT POUR LES EXPRESSO?? Quand on remplit le réservoir du côté" cafetière" l'eau n'est pas adoucit. Pour des expr... voir la suite

Fiabilite

bonjour, Ce produit est t'il fiable dans le temps, quel est la qualité des expresso (gout notamment).... merci

Utilisation magimix 11423

Bonjour Peut on utiliser du café moulu pour faire des expresso au lieu des dosettes? chaque combien faut il changer le filtre purificateur d'eau ? Merci

11423

Bonjour, je viens d'acheter un cafetière filtre et expressso, j'aimerais savoir jusqu'où il faut serrer le porte filtre expresso car dès le 1er passage d'eau (j'ai suivi les recommandations de 1ère utilisation, rinçage etc) sans café il y a eu des fui... voir la suite

probleme de detartrage

bonjour, le bouton etant clignotant j ai procede au detartrage mais depuis le bouton clignote toujours je ne comprend pas le probleme, merci

Utilisation avec un minuteur

Bonjour, Est-il possible d'utiliser la machine à café Magimix 11423 (coté café filtre) avec un minuteur branché sur la prise électrique? Avec mon ancienne cafetière, il suffisait de mettre le bouton sur On et le café se déclenchait lorsque le minuteur ... voir la suite

remplissage des tasses de café

bonjour, Utilisateur depuis 3 semaines de cet appareil, nous n'arrivons pas à obtenir 2 tasses de café également remplie, l'une déborde et l'autre est au tiers. Le nettoyage des éléments ne change rien. merci

Système anti-gouttes

Bonjour, Lorsque je retire la verseuse l'eau continue à couler. Il semble que le système anti-gouttes ne joue pas correctement son rôle. Comment remédier à ce problème? Merci de votre réponse

Problème porte filtre

Bonjour, Je viens d'acheter le combiné expresso 11423. Or je remarque que lorsque l'eau a fini de passer, il reste de l'eau au dessus du café dans le porte filtre expresso. Ai-je trop ou pas assez tassé le café ? Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit