Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

 - 
1386 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

expresso froid

bonjour j ai recu la magimix en cadeau de noel mais mes espresso sont froids . Es ce qu il faut allumer la machine lontemps avant merci de vos reponses

Consulter les 12 réponses à la question expresso froid

  • bonjour, je suis d'accord avec Régis, prendre le temps de lire le mode d'emploi..... mais en règle général 4 points simples a respecter : 1) vérifier que le sélecteur -/0/+ soit sur une position 1/4 de tour(- ou 0 ou +) il n'y a pas de position intermédiaire valable, ce n'est pas un potentiomètre. 2) allumer le mode expresso (avant de préparer vos doses). 3) laisser le temps au mode "clignotement" de s’arrêter. 4) appuyer sur le bouton de votre choix (1 ou 2 tasses) et le point 5 très important.... DÉGUSTER.
  • Bonsoir, Il y a plusieurs choses à savoir : vous pouvez régler le chauffage de votre café avant la première mise route (mais est-ce trop tard?), il y a aussi à attendre que les voyants des sélections ne clignotent plus. Lisez attentivement le mode d'emploi, il est parfois un peu complexe. J'ai eu une autre machine Magimix avant celle là et je dois vous avouer que celle-ci est un peu plus complexe mais vous devriez vite vous y habituer. Pour ma part je ne changerais rien dans mon choix Magimix Bon réveillon. Cordialement. Régis.
  • Bonjour, Comme stipulé dans le mode d'emploi, il convient d'attendre que les les boutons 1 tasse ou 2 tasses ne clignotent plus et passent au rouge fixe pour avoir des cafés chauds.
  • Il y y'a un bouton de réglage au milieu de la machine + ou - Cordialement
  • Juste quelques instant avant, il faut que le voyant rouge ne clignote plus ;)
  • j'allume 10 mn avant le service mais j'ai mis la manette C° sur + en permanence.
  • Il faut attendre que les lumières ne clignotent plus.ensuite vous pouvez faire votre café.
  • bonjour, le 4eme bouton du panneau de commande correspond à la température de sortie, vous devriez le bouger et le mettre en position mediane
  • Ce bouton permet de régler la température Plus chaud vers la droite
  • Il est indispensable de préchauffer la machine. Ne faire passer le café expresso que lorsque la lampe témoin est fixe. A ce moment là, choisir une petite tasse ou 2 petites (ou une grande). Si toutes les lumières se sont éteintes, remettre en chauffe. Si problèmes malgré cela voir service après vente. Bon café !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit