Filtre permanent ?
Bonjour, peut on utiliser un filtre en plastique que l’on trouve dans le commerce ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, peut on utiliser un filtre en plastique que l’on trouve dans le commerce ? merci
Bonjour, Hormis la couleur, y a -t-il des différences techniques entre les cafetières Magimix 11422 et 11423 ? Merci par avance,
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour mon achat est tout récent et j'ai utilisé la partie expresso sans problème mais rien à faire pour la partie cafetière : l'eau n'arrive même pas ; je viens d'échanger la machine hier à ma Fnac mais c'est pareil avec la deuxième machine ! quelqu'un... voir la suite
bonjour Malgré deux détartrages de la cafetière le voyant lumineux cafetière clignote toujours merci
Bonjour dans la cafetière magimix combine qui fait 10 tasses peut faire facilement que 2 tasses c est a dire un bol pour u e personne merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je vais peut etre acheter ,ce combiné expesso , cafetiere .des avis svp merci
bonjour j ai recu la magimix en cadeau de noel mais mes espresso sont froids . Es ce qu il faut allumer la machine lontemps avant merci de vos reponses
Bonjour, le problème concerne la cafetiére : le café s'écoule très très lentement . l'eau chauffe normalement mais de la vapeur sort par l'orifice qui est au fond du réservoir. Question : existe t il un systeme antiretour (valve) sur le circuit d'eau ?... voir la suite
Bonjour, Sur notre cafetière 11423 le bouton cafetière clignote ??? Normalement il reste rouge et ne clignote pas ! Merci de me dire pourquoi celui ci clignote ! Merci
Bonjour Après extinction, peut-on la rallumer sans risque pour garder le café chaud ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil