le detartrage cafetiere expresso 11423 magimix
Bonjour j'ai détartrer coté expresso a la fin du rinçage j'ai les deux voilant de droit qui reste allumé indication de fin de phase les témoins reste allumer. merci pour la réponse
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai détartrer coté expresso a la fin du rinçage j'ai les deux voilant de droit qui reste allumé indication de fin de phase les témoins reste allumer. merci pour la réponse
BONJOUR QUE FAIRE BEAUCOUP DE VAPEUR BOUILLANTE SORT A L ARRIERE DE LA CAFETIERE ET AU LIEU D AVOIR 10 TASSES J EN AI 6 MERCI
Bonjour, J'ai démonté toute ma cafetière pour un nettoyage complet et je souhaiterais avoir le plan de la chaudière au cas ou j'aurais déplacer un élément. ou puis-je le trouver. D'avance Merci
Bonjour, j'aimerai savoir si cette machine fonctionne avec les boissons lactés pour faire du café au lait ou un capuccino au lait. merci
bonjour coté cafetière filtre Ma cafetière s'éteint au bout de 30 mn et non 2H comme indiqué suer la notice? merci
Bonjour, j'ai l'expresso de ma combine magimix qui pose problème, ce n'est pas du tout une question de tartre je suis équipé d'un adoucisseur depuis bien avant l'achat de la cafetière, quand je met en route , le café ne sort pas ou quelques gouttes et j'e... voir la suite
Bonjour à tous, Notre cafetière qui a 4 mois d'utilisation non intensive dégage beaucoup de vapeur d'eau à l'arrière en mode cafetière. Quoi faire pour y remédier ?merci
Bonjour et meilleurs vœux à vous tous. Croyant eteindre ma machine,j ai appuyé sur le voyant cafetière et pendant près de 2h la machine est restée allumé. Depuis elle se met en route dès qu on branche la prise électrique,la résistance de la cafetière chau... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, premiere mise en marche apres avoir fait couler l eau plusieurs fois elle est toujours brune. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil