Expresso en panne
BonjourLa partie expresso ne coule pas bien ,que puis je faire ?merci'
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

BonjourLa partie expresso ne coule pas bien ,que puis je faire ?merci'
Bonjour à tous, pouvez-vous me dire le pays de fabrication de cette machine ? Merci d'avance
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour trouve une solution à cette panne. lorsque je fais un café filtre, la majorité de l'eau par en vapeur, le temps pour faire un café est d'au moins 1/4 d'heure. Elle n'arrête pas de "glouglouter" comme elle le ... voir la suite
Bonjour, J'ai détartré pour la 1er fois ma cafetière coté verseuse, En respectant scrupuleusement les indications de la notice 5s; puis 12 mn etc etc .Problème en fin de cycle les 2 voyant verseuse et température rest,nt allumés fixe. Bien aprés que le dé... voir la suite
bonjourPendant l' écoulement du café, est-il normal que le bouton (à gauche) clignote ?merci
Bonjour a toutes et a tous, Ma cafetiere Magimix AT 11423 est entartrée, mais impossible d'effectuer le détartrage l eau ne coule pas Merci de m indiquer ou se trouve la pompe a eau Cordialement
Bonjour à tous, La machine est quasi-neuve, même en serrant fort le percolateur je rencontre une fuite au niveau du joint du percolateur lorsque le café coule sous pression. Le café utilisé est du malongo moulu "standard" vendu en supermarché, quelqu'un ... voir la suite
Lacafetiere ne garde pas le café chaud. Après 10 mn il faut faire chauffer le café au micro ondes. Pas top du tout. Que faire merci de la réponse

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil