Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

 - 
1382 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

Magimix Expresso et filtre 11423 - L'eau coté filtre coule difficilement et part en vapeur

Bonjour à tous,

j'ai besoin de votre aide pour trouve une solution à cette panne.

lorsque je fais un café filtre, la majorité de l'eau par en vapeur, le temps pour faire un café est d'au moins 1/4 d'heure.

Elle n'arrête pas de "glouglouter" comme elle le fait à la fin d'habitude. Comme si l'eau n'arrivait pas dans le corp de chauffe normalement.

J'ai entièrement démonté cette partie, nettoyé, décrassé les tuyaux, remplacé la résistance de chauffe.

le probleme n'est pas résolu

A votre avis ? le thermostat ? j'ai un doute également avec cette valve anti retour qui se bloquerait ?

merci par avance,

Yannick

Consulter les 2 réponses à la question Magimix Expresso et filtre 11423 - L'eau coté filtre coule difficilement et part en vapeur

  • désolé de ne pas pouvoir vous aider miraculeudement nous n avons pas eu ce probléme mais d autres décus de ce produit

  • Bonjour,


    également le même problème mais pas résolu non plus. Pour les expresso pas terrible car impossible d'équilibrer le volume pour 2 tasses. Bref déçu par cette machine. Je regrette ma DELONGHI.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit