Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

- 
1423 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

Fuite percolateur

Bonjour à tous,

La machine est quasi-neuve, même en serrant fort le percolateur je rencontre une fuite au niveau du joint du percolateur lorsque le café coule sous pression.

Le café utilisé est du malongo moulu "standard" vendu en supermarché, quelqu'un d'autre rencontre ce cas ?

Merci.

Bien à vous.

Consulter les 4 réponses à la question Fuite percolateur

• Bonjour,

Nous avons rencontré le même problème, et on s'est rendu compte que lorsque nous humidifions notre rosette, cela ne fuyait plus.

Voilà, essayer c'est peut être la solution pour vous aussi

Bonne journée

• Bien utiliser la dosette car trop de café, fait forcer le porte-filtre et peut faire des fuites car même s'il force, il n'est pas forcément dans la bonne position. Et le café approprié est spécifique aux expressos (demander à un torréfacteur, cela vaut le coup car en plus il est meilleur même si le coût est supérieur) , moulu plus finement que le café moulu en magasin. Après si la fuite vient au dessus, là c'est un défaut de la machine et se rapprocher du SAV. Bon café à vous.

• Pas de problème de fuite mais le positionnement de la tête est parfois difficile et essentielle pour l'étanchéité

• Bien s 'assurer que la quantité de café correspond au receptacle utilisé et que la bordure est bien propre

• @maur52532625 bonjour,ça m'est arrivé une fois et j'avais trop serré le percolateur, il faut mettre la bonne dose et pas serrer trop fort depuis ça va bien, bonne machine alors que j'étais dans le doute lors de l'achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit