Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

 - 
1385 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

cafetiere ne fonctionne plus

Bonjour a toutes et a tous,

Ma cafetiere Magimix AT 11423 est entartrée, mais impossible d'effectuer le détartrage l eau ne coule pas

Merci de m indiquer ou se trouve la pompe a eau

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question cafetiere ne fonctionne plus

  • Bonjour, désolée je n ai jamais eu en 5 ans ce problème ni aucun autre alors qu'elle fonctionne tous les jours. Darty ne prend pas en charge dans ce genre de cas? La doc n'est pas faite pour les bricoleurs donc effectivement voir you tube ou autres tuto. Bob courage et bonne journée.

    Êtes vous certain que rien n'est tombé dedans et a obstrué le trajet de l eau?

  • bonjour beaucoup de problémes avec cette machine désolé de ne pas pouvoir vous aider mais c est vraiment a ne pas recommander

  • Cela fait longtemps que je me suis débarrassé de cette machine aux dépannages problématiques. Essayez d'avoir l'info par YouTube.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit