Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

- 
1418 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

84 questions sur la communauté Expresso 11423 - Cafetière - MAGIMIX

Question résolue

probleme reglage niveau eau expresso

Bonjour, nous ne réussissons pas à régler le niveau d'eau pour expresso pour une et pour 2 tasses nous respections bien la notice : rester appuyé et relâcher au niveau désiré Merci de vos réponses

Cafetière s'arrête a la moitié de son contenu

Bonjour, ma cafetière s'arrête a la moitié en faisant des bruits de pression qui lache d'un coup que faire? merci

Répondre

cafetière Magimix 11423

Bonjour que faire si la partie expresso ne fonctionne plus ?Merci

Partie filtre de la cafetière HS

Bonjour J'ai acheté cette cafetière en septembre 2020, qui a parfaitement fonctionnée jusqu'à il y a 1 semaine. Depuis, impossible de faire du café filtre, l'eau ne s'écoule plus. J'utilise de l'eau en bouteille et n'ai pas constaté de traces de tartre. L... voir la suite

Cafetière Magimix 11423 ne fonctionne plus en mode filtre

Bonjour à vous, Ma cafetière en mode filtre ne chauffe pratiquement plus. A la résistance il y a parfois du 220V, mais plutôt du 12V et parfois plus rien. Impossible de faire du café. Merci de votre aide et pour vos conseils. Jean-yves

changement bloc detartrage

Bonjour, où peut on trouver un nouveau bloc detartrage? merci

Détartrage

bonjourTout fonctionnait très bien depuis 4 ans, et brusquement plus je détartre, plus tout semble "bouché"... Obsolescence programmée ?merci

Combiné magimix

Bonjour Ma cafetière ne fait que de la vapeur je n arrête pas de la détartrer et toujours pareille Merci

Question résolue

Fuite coté porte filtre expresso

Bonjour à tous et toutes, Mon appareil présente une fuite au niveau du porte filtre expresso je veille à bien verrouiller ce dernier et pourtant l'eau ruisselle sur les cotés Faut il alors enclencher un détartrage dans ce cas là ou changer le joint ? Pour... voir la suite

FUITE COTE PORTE FILTRE EXPRESSO

Bonjour à tous, Mon appareil présente une fuite au niveau du porte filtre expresso faut il procéder à un détartrage ou bien changer le joint pour info j'utilise ma cafetière en usage normal depuis 6 ans Merci de vos conseils Cordialement Frank

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit