probleme reglage niveau eau expresso
Bonjour, nous ne réussissons pas à régler le niveau d'eau pour expresso pour une et pour 2 tasses nous respections bien la notice : rester appuyé et relâcher au niveau désiré Merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, nous ne réussissons pas à régler le niveau d'eau pour expresso pour une et pour 2 tasses nous respections bien la notice : rester appuyé et relâcher au niveau désiré Merci de vos réponses
Bonjour, ma cafetière s'arrête a la moitié en faisant des bruits de pression qui lache d'un coup que faire? merci
Bonjour que faire si la partie expresso ne fonctionne plus ?Merci
Bonjour J'ai acheté cette cafetière en septembre 2020, qui a parfaitement fonctionnée jusqu'à il y a 1 semaine. Depuis, impossible de faire du café filtre, l'eau ne s'écoule plus. J'utilise de l'eau en bouteille et n'ai pas constaté de traces de tartre. L... voir la suite
Bonjour à vous, Ma cafetière en mode filtre ne chauffe pratiquement plus. A la résistance il y a parfois du 220V, mais plutôt du 12V et parfois plus rien. Impossible de faire du café. Merci de votre aide et pour vos conseils. Jean-yves
Bonjour, où peut on trouver un nouveau bloc detartrage? merci
bonjourTout fonctionnait très bien depuis 4 ans, et brusquement plus je détartre, plus tout semble "bouché"... Obsolescence programmée ?merci
Bonjour Ma cafetière ne fait que de la vapeur je n arrête pas de la détartrer et toujours pareille Merci
Bonjour à tous et toutes, Mon appareil présente une fuite au niveau du porte filtre expresso je veille à bien verrouiller ce dernier et pourtant l'eau ruisselle sur les cotés Faut il alors enclencher un détartrage dans ce cas là ou changer le joint ? Pour... voir la suite
Bonjour à tous, Mon appareil présente une fuite au niveau du porte filtre expresso faut il procéder à un détartrage ou bien changer le joint pour info j'utilise ma cafetière en usage normal depuis 6 ans Merci de vos conseils Cordialement Frank
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil