Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

 - 
1386 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

Problème cafetière combiné Magimix 11423

Bonjour à toutes et à tous

Sur ma Magimix combiné expresso, le système pour la cafetière ne fonctionne pas correctement.

Quasi tous les matins, au bout de l'quivalent de 2 tasses, alors qu'il reste de l'eau la caftière se met a crachoter et l'eau ne remonte plus dans la pompe.

La seule technique qui fonctionne est une tape énergique sur le côté ou au dessus, ce qui provoque comme un bruit de dépressurisation avec un jet de vapeur et l'eau se remet à couler. Cela peut se reproduire plusieurs fois ou aller au bout de l'écoulement.

Les détartrages ne changent pas le problème.

merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Problème cafetière combiné Magimix 11423

  • Bonjour exactement le meme problème on croyait qu en utilisant de eau en bouteille se serait mieux mais rien ne change

  • Je n'ai pas de problème avec ma Magimix sauf la qualité des matériaux qui est bien inférieure à ma précédente. Cela fait beaucoup plus léger et cela se nettoie bien moins facilement. De plus la plaque fait toute la largeur ce qui n'est pas pratique. Pour nettoyer il faut enlever la verseuse.

  • si votre machine est neuve retournez la au service après-vente. Si elle est ancienne et que vous habitez une région ou l'eau est très calcaire, essayez un détartrage (peut être qu'un morceau de tartre s'est détaché et bloque de temps à autre le conduit d'eau).

    N'avez vous rien laissé tomber dans le réservoir? une peite aspiration du trou d'évacuation du réservoir peut peu être y faire quelque chose.

    Ne la frappez pas trop en tout cas! :-)

    Je ne vois rien d'autre à évoquer je n'ai jamais eu ce problème.

    bon courage à vous.

  • Bonjour, désolée mais je ne rencontre pas ce problème avec la mienne. Vous devriez la ramener en SAV . Bonne continuation à vous

  • Bonsoir, cela ressemble à un dysfonctionnement de la résistance de chauffage. Si c'est ça, l'eau ne remontera bientôt plus du tout....

  • Bonsoir

    Je ne connais aucun problème. Mon achat est récent (moins de 6 mois). Mon combiné fonctionne très bien. Rapprochez vous du service après vente.

    Cordialement

    • @kara26632261 Même problème, obligé de faire deux detartrage consécutifs, ayant plusieurs domiciles j'en suis à ma troisième magimix et je contaste une baisse de la qualité pour conserver le même prix d'achat

    • @sdmo53246236 Bonjour, moi je rencontre le même problème la mienne fait le café par épisode obligé de l'arrêter et redémarre plusieurs fois pour passer toute l'eau.

      Et je rencontre un autre problème fuite du porte filtre expresso puis porte filtre papier languette de retrait cassée .

      Je vais la ramener au SAV.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit