Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

 - 
1396 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

Expresso démarre tout seul au branchement

Bonjour, la pompe de l'expresso démarre toute seule au branchement de l'appareil. J'ai donc débranché un câble d'alimentation de la pompe pour continuer à utiliser la partie cafetière. J'aimerai savoir quelle pièce électronique est à tester et remplacer pour pouvoir réutiliser mon expresso !?

Consulter la réponse à la question Expresso démarre tout seul au branchement

  • bonjour,

    Désolée mais je n'ai pas de connaissance sur les parties interne de la machine à café expresso/filtre de Magimix. J'en ai acquis une il y a 3 ans et je n'ai jamais eu ce problème alors qu'elle fonctionne tous les jours.

    Peut être qu'un bouton gérant l'espresso (double ou simple) est resté enfoncé ou est victime d'un mauvais contact. Je pense que ce problème devrait être investigué et traité par le constructeur.

    Bonne journée et bon courage .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit