Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

 - 
1386 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

Problème arrêt intempestif écoulement eau cafetière

Bonjour

Sur ma Magimix combiné expresso, le système pour la cafetière ne fonctionne pas correctement. Au bout de l'quivalent de 2 tasses, alors qu'il reste de l'eau la caftière se met a crachoter et l'eau ne remonte plus dans la pompe. La seule technique qui fonctionne est une tape énergique sur le côté ou au dessus, ce qui provoque comme un bruit de dépressurisation avec un jet de vapeur et l'eau se remet à couler. Cela peut se reproduire plusieurs fois ou aller au bout de l'écoulement. Mon combiné a 1an et 1/2 et avait remplacé un combiné acheté il y a un 2 ans 1/2 retourné au SAV 4 fois avant l'échange.

Les détartrages n'y changent rien

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème arrêt intempestif écoulement eau cafetière

  • J'ai eu cette cafetiçre '(combiné café et expresso) maisne me souviens pas d'un tel disfonctionnement. Cordialement.

  • Bonsoir je dois avoir de la chance car la mienne fonctionne je met toujours de l'eau passée dans une Brita je n'ai pas de conseils à vous donner mais vous devriez voir avec le service après vente de Darty car elle doit avoir un défaut et ne pas vous laisser faire , désolée de ne pas pouvoir vous aider bonne soirée

  • Bonsoir êtes-vous sûr d avoir effectué un détartrage correctement ? mon conseil c'est de mettre un sachet detartrage dilué ds la cafetiete faites couler une 1/2 ds cafetière vous attendez au moins un quart d'heure.vous laisser couler le reste. Puis 3 passages à l eau claire. Si cela ne fonctionne pas votre combiné est défectueux . Faites jouer la garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit