Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

 - 
1384 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

le detartrage cafetiere expresso 11423 magimix

Bonjour j'ai détartrer coté expresso a la fin du rinçage j'ai les deux voilant de droit qui reste allumé indication de fin de phase les témoins reste allumer. merci pour la réponse

Consulter les 7 réponses à la question le detartrage cafetiere expresso 11423 magimix

  • Bonjour, Les témoins doivent s'éteindre lorsque le cycle est terminé, fin de phase ne veut pas dire forcément fin complète. C'est vrai que c'est un peu complexe, ça fait plus de 10 ans que j'ai un appareil de ce genre ( 2ème pour celui que j'ai en ce moment et j'ai toujours besoin du guide pour le détartrage) mais on le fait rarement!! Cordialement.
  • Bonjour, Une fois la phase de détartrage terminée, les deux voyants s'éteignent automatiquement au bout d'un certain temps que je n'ai pas mesuré. Je me suis aussi posé cette question lors du premier détartrage. Alors patience Cordialement
  • J'ai du faire un second détartrage et bien suivre le mode d'emploi pour obtenir un resultat
  • il faut débrancher l'appareil , attendre 3 minutes et le retrancher.. L'appareil s'est réinitialisé.Le détartrage repart à zéro. C'est mon deuxième appareil en 15 ans. J'ai eu le cas 3 fois.Peut être suite a une erreur de manipulation.
  • Bonsoir, Si vous faites tout comme c'est indiquer sur le guide d'utilisation, tout doit bien se passer. En fin de détartrage tout les voyants doivent être eteint.
  • J'utilise le détartrant Britta.je n'ai pas rencontré ce probleme.tout est normal
  • Pour part je n'ai bien compris cette fonction. Reprenez bien la notice car il me semble que tout est bien expliqué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit