Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

 - 
1386 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

1ère utilisation de la partie cafetière du Magimix 11423

bonjour mon achat est tout récent et j'ai utilisé la partie expresso sans problème mais rien à faire pour la partie cafetière : l'eau n'arrive même pas ; je viens d'échanger la machine hier à ma Fnac mais c'est pareil avec la deuxième machine ! quelqu'un a-t-il une idée ? serais-je tombé sur une mauvaise série ou suis-je plus bête que la moyenne ? à noter que si on reste le doigt appuyé sur celui pour la cafetière les autres voyants s'éteignent et le voyant détartrage s'allume ! le réparateur agrée du coin ne rouvre qu'à compter du 27/08 alors merci si quelqu'un peut m'aider

Consulter les 5 réponses à la question 1ère utilisation de la partie cafetière du Magimix 11423

  • mea culpa ! il y a bien 2 réservoirs ! en regardant bien la notice il est bien à gauche, derrière le porte-filtre! je ne pensais pas qu'on puisse mettre un superbe repère visuel pour la partie expresso et rien pour la partie cafetière ! bien fait pour moi !
  • désolé, mais je ne vois qu'un réservoir ! quand on remplit par le haut c'est bien dans le bac arrière que va l'eau, là où il y a la pompe avec 2 départs
  • L expresso et la buse c'est un seul et même réservoir, la cafetière s en est un autre
  • bonjour bien sûr ! et d'ailleurs, comme je l'ai dit avant , la partie expresso marche bien ainsi que l'arrivée d'eau dans la buse ; par contre côté cafetière pas une goutte d'eau ne vient mouiller le marc de café
  • Bonjour Surprenant que 2 machines ne fonctionne pas Vous avez bien mis l'eau dans la partie cafetière ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit