Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

 - 
1396 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

Cafetière magiMag combiné

bonjour Malgré deux détartrages de la cafetière le voyant lumineux cafetière clignote toujours merci

Consulter les 8 réponses à la question Cafetière magiMag combiné

  • Lisez le mode d'emploi rubrique "détartrage cafetière filtre"

  • Avez-vous bien respecté point par point la procédure de détartrage indiquée dans le mode d'emploi ?

    Ce problème m'est arrivé une fois, j'ai donc recommencé la procédure de détartrage à la lettre (2 rinçages)

  • avez-vous bien rincé à l'eau claire JE PENSE QUE MAGIMIX DOIT POUVOIR VOUS REPONDRE

  • Bsr

    Désolée je ne puis vous aider car je n'ai pas rencontré ce problème

    Bonne réception

  • J'ose espérer que e détartrage a été fait suivant a procédure ???

  • Merci je vais réessayer
  • Bonjour,

    Attention deux détartrages, mais chacun doit être suivi d'un rinçage...Important !!!

    En ce qui me concerne pour ne plus être embêté eau très dure, je suis passé à l'eau en bouteille ordinaire, et je n'ai plus de problème de plus les détartrages sont moins fréquents et sans problème.

    Cordialement

    Pat

  • Bonjour,

    Il faut suivre la procédure de détartrage prévue dans le mode demploi qui permet lenclenchement du programme de détartrage automatique, sinon la machine considère que le détartrage na pas été fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit