Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

 - 
1386 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

Explications sur le fonctionnement....

Bonjour, Faut il qu'il y ai toujours de l'eau dans la cuve contenant le filtre Brita .J e ne comprends pas bien le fonctionnement EST CE SEULEMENT POUR LES EXPRESSO?? Quand on remplit le réservoir du côté" cafetière" l'eau n'est pas adoucit. Pour des expresso on verse l'eau dans le réservoir au dessus de l'appareil ou est ce l'eau au niveau du filtre qui est utilisée??Merci de vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question Explications sur le fonctionnement....

  • Idem ce qui veut dire qu'il faut détartrer de temps en temps le côté cafetière
  • Effectivement dans les machines mixtes expresso et cafetière "normale" l'eau adoucie n'est que pour la partie café expresso
  • Bonjour, Pour les expresso il faut de l'eau dans le filtre Brita (perso je le rempli toujours dès que le niveau est presqu'en bas). Pour la cafetière il faut mettre l'eau juste quand ont veut faire le café via la cafetière elle n'est effectivement pas adoucie mais on peut utiliser celle d'une carafe Brita si on en a une! Et il est que le détartrage n'est pas très simple, pour bien le comprendre j'ai dû appeler Magimix qui m'a très bien expliqué.
  • Bonjour, Il y a deux machines indépendances regroupées dans un seul caisson. La cuve expresso a le brutal et se remplie de préférence à la demande pour éviter l'eau stagnante . La cuve cafetière n'a pas de brita..
  • rien a ajouter aux réponse déjà fournies qui apparaissent très claires. Bonne utlisation
  • bonsoir, l'eau de la cuve brita sert uniquement aux expresso mais n'est pas obligatoire qu'elle soit remplie en permanence.Pour ma part je filtre de l'eau dans une carafe brita pour l'utilisation de la cafetière.
  • bonsoir, l'eau de la cuve brita sert uniquement aux expresso mais n'est pas obligatoire qu'elle soit remplie en permanence.Pour ma part je filtre de l'eau dans une carafe brita pour l'utilisation de la cafetière.
  • Le filtra brita n est que pour la cuve des expresso Il y a une autre cuve qui s ouvre par le dessus pour la cafetière a filtre
  • Bonjour. Votre analyse est complète et juste. Le filtre BRITA n'est utilisé que pour la partie Expresso; la pression pour ce type de café nécessite une eau adoucit pour eviter la calcairisation et accessoirement un goût "caillou" du café expresso à long terme. L'idée de réutiliser l'eau adoucit via le filtre BRITA est plutôt bonne mais comme la pression utilisée (à savoir aucune) nécessite un détartrage beaucoup moins fréquent (idéalement en faisant passer du vinaigre de temps en temps), cela ne servirait pas à grand chose. J'espère que mes explications ont été claires. J'en suis à ma 2ème MAGIMIX en 12 ans, et j'en suis plutôt satisfait... L'important est de trouver le bon dosage et le café qui vous plait.
  • Tout a été dit et est exact .Je n'ai rien a ajouter .Bon expresso ou bon café et méme bon thé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit