Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

 - 
1386 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

remplissage des tasses de café

bonjour, Utilisateur depuis 3 semaines de cet appareil, nous n'arrivons pas à obtenir 2 tasses de café également remplie, l'une déborde et l'autre est au tiers. Le nettoyage des éléments ne change rien. merci

Consulter les 2 réponses à la question remplissage des tasses de café

  • Bonjour, effectivement j'ai le même problème sur le mien. et cela vient de s'aggraver du fait que le répartiteur est désormais "flottant", le rivet ayant pris du jeu. Comme je suis à la campagne et que je dois faire 160 km aller retour pour aller chez mon revendeur, j'ai eu l'idée de mettre un élastique entre le fond du porte filtre et le séparateur, (il faut bien égaliser la tension de l'élastique autour du séparateur, dans la gorge formée au niveau du contact des deux pièces). Cela fonctionne à merveille. Je suppose qui me faudra changer de temps en temps cet élastique. Cependant il me paraît assez sot de ne pas commencer par le SAV. quand c'est tout près de chez soi.....
  • Bonjour, je vous conseillerai de contacter le sav Magimix car on mon avis cela vient d'un défault du porte filtre. Profitez de la garantie pour qu'il vous soit échangé. Désolé ma réponse ne vous aidera pas beaucoup pour une solution rapide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit