Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

 - 
1386 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

Utilisation avec un minuteur

Bonjour, Est-il possible d'utiliser la machine à café Magimix 11423 (coté café filtre) avec un minuteur branché sur la prise électrique? Avec mon ancienne cafetière, il suffisait de mettre le bouton sur On et le café se déclenchait lorsque le minuteur se mettait également sur On. Cela ne me semble pas possible avec cette machine, on ne peut pas la mettre sur On en attendant que le minuteur se déclenche. Une astuce? Cordialement, Philippe

Consulter la réponse à la question Utilisation avec un minuteur

  • Bonjour, ce me semble totalement impossible en l'absence de programmation incorporée d'origine. De mon côté j'ai coupé le courant, maintenu appuyé le bouton de mise en marche par l'intermédiaire d'un adhésif, mais quand on remet le courant cela passe en position détartrage, c'est donc impossible....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit