Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

 - 
1382 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

Chere pour son niveau de finition

Bonjour Quantité de soucis qui m'ont conduit à acheter une 2e cafetière en peu de temps... Fil tres court (10 cm à vue de nez) à tel point que même collée à la prise murale c'est encore trop loin..., percolateur qui reste coincé, il faut se battre avec à chaque fois pour l'enlever, l'eau coule, difficile de faire entrer l'eau par la sonde, il faut la manipuler pour la mettre dans la bonne position à chaque fois qu'on remplit le réservoir... Beaucoup beaucoup de défauts.

Consulter les 2 réponses à la question Chere pour son niveau de finition

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour je pense que votre cafetière est défectueuse et n'hésitez pas à la retourner à Darty si elle est encore sous garantie il est pas normal que le cordon ne fasse que 10 cm et que le percolateur reste collé la mienne a plus de 4 ans et la longueur du câble est correct donc il y a un souci. Avez vous déroulé le câble d alimentation sous la cafetière ?

  • Bonjour,

    Moi aussi j'en ai acheté deux avant d'abandonner pour une cafetière plus simple et moins chère, et ce, même si j'ai rencontré moins de problèmes que vous : Pour mes deux appareils achetés j'ai eu un an sans problème... ensuite a commencé la galère !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit