Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux
L'EAU NE COULE PLUS EN MODE CAFETIERE FILTRE
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, la cafetiere demandait un detartrage du fait du clignotement du bouton cafetiere.Procedure complète (détartrage plus 2 rincages) effectuée en respectant les délais et la signalisation des voyants mais je constate que la machine ne prend pas l'eau avec le produit de détartrage. Suite à ces cycles comme convenu le voyant "cafetiere" ne clignote plus donc la machine a validé le détartrage mais elle ne prend toujours pas l'eau du coup plus de possibilité de faire du café filtre ! Merci d'avance pour vos conseils. Cordialement.
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil