Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

 - 
1384 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

Je n’arrive pas à comprendre pourquoi le bouton de la machine à filtre clignote alors que j’ai effectué le détartrage deux fois?

Bonjour, Lorsque le bouton clignote, il faut faire un détartrage. J’ai effectué en premier temps cette opération mais le bouton ne s’est pas arrêté de clignoter. J’ai refait le détartrage et le bouton clignote encore. Pourquoi? merci

Consulter la réponse à la question Je n’arrive pas à comprendre pourquoi le bouton de la machine à filtre clignote alors que j’ai effectué le détartrage deux fois?

  • Bonjour, il faut suivre le protocole A LA LETTRE, entre-autre au moment du passage au rinçage à l'eau claire surtout ne pas appuyer n'importe où , voir appuyer deux fois .....sinon....on recommence à zéro, et c'est gavant ........

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit