Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11680

11680

- 
1605 membres
Voir la description

Turbine à glace Instantané : préparation en 30 minutes Capacité : 2 cuves de 2L 3 modes automatiques - 1 mode manuel

Rejoindre

Rendement journalier

Bonjour. Est il possible de faire une virée de glace (soit 2 litre) par jour ? Ou va elle tombé en panne . Merci

Consulter les 9 réponses à la question Rendement journalier

• Il m'est déjà arrivé de faire 3 granités par jour (3x500ml)

En général, Magimix surdimensionne ses moteurs dans ses produits.

• Bonjour, la capacité maximum est d'un litre, mais il est tout à fait possible de lancer une autre tournée à suivre. Jusque-là je n'ai pas eu de soucis. Bonne journée cordialement

• Magimix reste une marque semi-professionelle,

les moteurs sont très robustes.

pour répondre à votre question, sur plusieurs jours pas de soucis, si vous avez la fréquence d'un pro, prenez du pro !

• Quand j'ai mes petits-enfants je fais une tournée /j pendant plusieurs jours de suite sans problème. Après tous les jours pendant 6 mois , je ne sais pas….

• Bonjour

Depuis que j'ai cette machine je n'ai jamais eu de problème. Parfois utilisée tous les jours en période estivale. Évidemment aucune certitude mais c'est un bon produit fiable.

• Bonjour

je ne sais pas! Je ne fais pas 2 litres de glace par jour , j'ai cet appareil pour un usage privé et non professionnel et depuis seulement un mois

• Bonjour,

Nous avons souvent fait deux glaces à la file.

Par sécurité, si l'on en fait plus , il suffit de laisser le moteur refroidir un peu.

Cette glacière est très solide. Nous en sommes à notre deuxième en trente ans d'utilisation.

• J'ai déjà fait plusieurs glace à la la suite. Je vous suggère de faire une petite pause entre chaque glace. La turbine est très fiable

• bonjour,

je l ai fait…

et elle fonctionne toujours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit