Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11680

11680

 - 
1281 membres
Voir la description

Turbine à glace Instantané : préparation en 30 minutes Capacité : 2 cuves de 2L 3 modes automatiques - 1 mode manuel

Rejoindre

14 questions sur la communauté 11680 - Sorbetière - MAGIMIX

Question résolue

Glaces italiennes

Bonjour, “Est ce que la fonction glace italienne ressemble aux glaces italiennes faites avec les grosses machines que l'on trouve en été ? ? merci

sorbetière gelato Magimix en panne

Bonjour, Ma sorbetière ne s'allume plus. Y a t il un bouton de redémarrage?

Démontage du Gelato expert 11680

Bonjour, Alors que l'appareil a toujours bien fonctionné jusqu'ici, aujourd'hui en l'allumant, j'entends un bruit anormal (moteur du ventilateur arrière qui patine) et l'hélice du ventilateur arrière tourne, puis ralentit et s'arrête. J'arrête immédiateme... voir la suite

gelato expert, groupe froid HS

Bonjour, j ai stocké ma GELATO EXPERT allongé dans un placard sans savoir qu il ne faut pas l allonger, et mon groupe froid n a pas fonctionné. est ce une panne définitive de l appareil ? est ce reparable ? combien coute un changement de groupe froid ? me... voir la suite

Question résolue

ne passe plus en mode attente

Bonjour Le mode clignotant de fin de programme ne fonctionne plus quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? Merci pour votre aide

Bloc froid qui 'claque' et arrête de fonctionner au bout de 10 min/15 min

Bonjour, Après lancement "normal" avec froid et pale qui tourne, au bout de 10 /1 5 minutes de fonctionnement l'appareil chauffe beaucoup beaucoup et le bloc de froid au bout fait un "clac" et ne fonctionne plus... J'ai aussi l'impression que le ventilate... voir la suite

glace salées

Bonjour,SI vous trouvez que votre préparation est salée. C'est du à la mixture salée que vous ajoutez au fond de la deuxième cuve. c'est tout simplement physique ,comme une porte de surgélateur qui est plus dur à ouvrir la deuxième fois. on parle de dépre... voir la suite

La pâle ne tourne plus

Bonjour mon gelato expert ne fonctionne plus. Le froid fonctionne mais la pâle ne tourne plus qq soit le mode (expert ou automatique), avez vous déjà eu le cas ? Le bouton glace artisanale clignote lentement. On dirait qu'il s'est mis comme en pause. Merc... voir la suite

Question résolue

Absence de froid

Bonjour à tous les amoureux des glaces, notre machine ne fait pas de froid. elle est restée bien droite, nous avons fait plusieurs essais avec glace vanille et sorbet fruits. nous conservons la préparation au frigo avant l'utilisation dans la glacière. La... voir la suite

vider le liquide conducteur

Bonjour, Je vois dans le mode d'emploi qu'il est nécessaire d'enlever le liquide conducteur entre chaque utilisation.Avez vous une solution simple pour le faire car la machine pèse quand même 13 kg... et est donc lourde à manipuler.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit