Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11680

11680

 - 
1282 membres
Voir la description

Turbine à glace Instantané : préparation en 30 minutes Capacité : 2 cuves de 2L 3 modes automatiques - 1 mode manuel

Rejoindre

Démontage du Gelato expert 11680

Bonjour,

Alors que l'appareil a toujours bien fonctionné jusqu'ici, aujourd'hui en l'allumant, j'entends un bruit anormal (moteur du ventilateur arrière qui patine) et l'hélice du ventilateur arrière tourne, puis ralentit et s'arrête.

J'arrête immédiatement la machine, la débranche et me dis qu'il va falloir changer/réparer ce ventilateur.

Je démonte les quatre vis au bas sur les côtés de la machine, puis... rien ne bouge ! Je suis bloqué dans le démontage car je ne vois aucun autre moyen de retirer le capot.

Quelqu'un connait-il la procédure de démontage pour cet appareil ?

D'avance merci pour vos réponses.

Bon weekend.

Dom.

Consulter les 3 réponses à la question Démontage du Gelato expert 11680

  • Bonjour


    Pourquoi démonter vous même votre appareil, vous perdez toute garantie si vous le démontez ou le bricolez…


    Si votre appareil est un achat récent sous garantie rapprochez vous de votre SAV Darty.


    Par ailleurs, il s'agit ici d'un forum d'échange sur l'expérience de l'utilisation des appareils, non un forum dédié au bricolage.


    Bon courage avec votre appareil.


    Cordialement,


    Patrick.


  • Bonjour, juste pour info Magimix devrait revoir leur sorbetière avant de vendre ,je suis très déçu de Magimix. Pour votre réponse normalement sa doit bien se démonter, peux être qu'ils sont faits exprès pour pas qu'on n'y démonte,comme sa on se tourne du côté SAV. Bon courage et bonne journée.

  • Je suis désolée je n'ai jamais rencontré ce problème !!! Et d'ailleurs je serais tout à fait incapable de le réparer... bonne chance et bon week-end malheureusement sans glace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit