Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4835 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

démonstration en magasin

Bonjour, Je souhaiterai voir le Cook-Expert en démonstration en Région Parisienne. Avez vous connaissance de lieux possibles d'ici fin mai. Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question démonstration en magasin

• bonjour, je ne peux vous dire où il y a des démonstrations sur Paris car je suis dans les Ardennes. personnellement, j'ai acheté le robot avant hier sans voir de démonstration sauf des vidéos sur internet. Hier, je me suis donc amusée à tester la machine et je ne suis pas déçue, loin de là! j'ai testé un sorbet poire avec des poires en boite (il était un peu mou mais très bon, je pense que ce sera mieux avec des poires fraîches, j'essaierai bientôt), ensuite j'ai fait une sauce mousseline pour manger avec des asperges cuites à la vapeur, je n'aurais pas dû la faire d'avance car les blancs étaient un peu retombés au moment de la manger. les asperges étaient parfaitement cuites! après j'ai émincé les légumes avec le robot, j'ai aussi coupé du saucisson, cela fonctionne parfaitement. ce matin, j'ai testé la purée d'amande, ça a bien fonctionné, chouette, je ne serai plus obligée de l'acheter toute faite! je n'ai pas encore cuit de viande ni fait de pain mais la première approche avec le robot me fait penser que c'est un appareil fabuleux, il est facile d'utilisation, on comprend très vite son fonctionnement! c'est un robot très bien fini, il a vraiment l'air de très bonne qualité.
  • J'ai eu mes renseignements. Ne vous souciez pas pour moi.Merci
  • Merci pour ta réponse et ton enthousiasme. Sur le site Robots et Marmites j'ai déjà recueilli beaucoup d'informations. Il ne me reste plus qu'à le voir et l'entendre travailler pour de vrai. Peut être à la Foire de Paris.Bon WE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit