giwa08
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
bonjour,
je ne peux vous dire où il y a des démonstrations sur Paris car je suis dans les Ardennes.
personnellement, j'ai acheté le robot avant hier sans voir de démonstration sauf des vidéos sur internet.
Hier, je me suis donc amusée à tester la machine et je ne suis pas déçue, loin de là!
j'ai testé un sorbet poire avec des poires en boite (il était un peu mou mais très bon, je pense que ce sera mieux avec des poires fraîches, j'essaierai bientôt), ensuite j'ai fait une sauce mousseline pour manger avec des asperges cuites à la vapeur, je n'aurais pas dû la faire d'avance car les blancs étaient un peu retombés au moment de la manger.
les asperges étaient parfaitement cuites!
après j'ai émincé les légumes avec le robot, j'ai aussi coupé du saucisson, cela fonctionne parfaitement.
ce matin, j'ai testé la purée d'amande, ça a bien fonctionné, chouette, je ne serai plus obligée de l'acheter toute faite!
je n'ai pas encore cuit de viande ni fait de pain mais la première approche avec le robot me fait penser que c'est un appareil fabuleux, il est facile d'utilisation, on comprend très vite son fonctionnement! c'est un robot très bien fini, il a vraiment l'air de très bonne qualité.