Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4834 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Problème surcharge moteur programme pâtes/gâteau

Bonjour, j'ai acheté le cook expert le 2/05. J'ai essayé trois fois le programme pâtes/Gâteau pour la recette de la pâte brisée et du cake aux poires. Cela m' indiqué surcharge moteur. J'ai relancé 1 fois la même pâte avec le programme pain et là pas de surcharge moteur. Les autres programmes essayés fonctionnent .Est-ce que d'autres personnes ont eu le même problème ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème surcharge moteur programme pâtes/gâteau

• Bonjour, Si vous avez utilisé les proportions du livre, normalement il ne devrait pas y avoir de problème. Si vous avez mis 2 ou 3 fois les proportions là cela fait beaucoup. Essayez en lançant le programme pâte brisée en commençant par l'eau et le sel, 30 secondes puis la farine et ajouter le beurre en morceaux par la goulette du bouchon. Cela devrait fonctionner. Maintenant si avec le programme pain cela marche, continuez ainsi.
  • Oui j'ai eu ce problème si vous voulez plus de réponses il y a un site ""Cook expert magimix site français "" sur Facebook il y a pleins de sympathiques personnes qui répondent à tout ses problèmes et vous avez un fichier plein de recettes élaborées par nous toutes
  • Pour ma part la recette a été changer avec moins de farine c'était la brioche aux pralines !!!!! J'ai pas encore tester les pâtes il faut bien suivre les recettes à la lettre
  • à Domdom792, je suis déjà inscrite sur ce site qui est super et à recommander. Mais, cela n'a pas résolu mon problème. Comment avez-vous fait ? à Marcel41000, J'ai suivi à la lettre les deux recettes sans multiplier la quantité. Je trouve dommage d'utiliser un autre programme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit