Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4804 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Diametre panier vapeur

Bonjour, Quel est le diamètre du panier vapeur ? Combien de pots de yaourt type "la laitière" peut on insérer ? Merci pour vos réponse

Consulter les 9 réponses à la question Diametre panier vapeur

  • Hier soir, j'ai tenté de préparer mes yaourts avec une nouvelle méthode  plus simple : - j'ai mis 960 ml de lait de vache entier stérilisé U.H.T.à température ambiante dans un poêlon avec un sachet de ferment lactique Alsa spécial yaourtière (mon yaourt maison) et j'ai mélangé à la cuillère. - j'ai versé à froid le mélange lait – ferment lactique directement dans 7 pots en verre (anciens pots de yaourt du commerce de 12,5 cm³ de contenance – 13,5 cm³ à raz bord). - j'ai mis 1 litre d'eau dans la cuve du Cook Expert (réserve future de chaleur) positionné le panier vapeur et placé les 7 pots remplis dans le panier vapeur (6 en périphérie et un au centre). - le soir, j'ai lancé le programme vapeur pour une heure à 55 °C et je n'y ai plus touché. Le lendemain matin les yaourts étaient formés, je les ai mis au frigo, prêts à être dégustés. Je n'ai pas rajouté 3 cuillerées à soupe de lait en poudre avec le ferment lactique pour augmenter la fermeté (mais c'est toujours possible) car je trouve que c'est plus naturel sans cet ajout.
  • Bonjour, je suis encore en vacances, donc je ne peux vous répondre. Je n'ai jamais fait de yaourts. Désolé.
  • bonjour, pour ma part, je fait mes yaourts au four : je chauffe le four à 50° et j'éteins de suite, je mets les petits pots en verre dedans TOUTE LA NUIT, le lendemain ils sont faits et très bon,, aussi avec du lait de soja..... hum un régal
  • pour tout vous dire je ne sais pas je n'y arrive pas. tous les jours je fais une nouvelle recette mais celle ci rien. ce matin confiture de mûres et glace mirabelle hier soupe froide ( très bonne ) mais je ne perds pas patience je persiste et je le trouve super bien
  • Merci pour vos réponses
  • Je mets 5 pots (Laitière) Diamètre base :18 cm Diamètre haut : 21 cm
  • Bonjour, c'est exact 19cm et 22 cm on met 7 pots "la laitière ".c'est un très bon produit.
  • La base fait 17 cm de diametre la hauteur 8 cm je ne connais pas taille de vos pots à vous de calculer
  • Bonjour, perso j'en met 7 mais ce ne sont pas des" la laitière" Dimensions: : environ 19cm à la base, 22 en haut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit